logo policePolice cantonale bernoise
02 juillet 2022
Aperçu des communiqués

Tramelan: Cabane en bois détruite par le feu

Dans la nuit de vendredi à samedi, une cabane de bois a été détruite par le feu à Tramelan. Les sapeurs-pompiers immédiatement dépêchés sur les lieux ont pu maîtriser l’incendie. Personne n’a été blessé. La cause de l’incendie fait l’objet d’une enquête.

Samedi 2 juillet 2022, peu avant 00 h 20, la Police cantonale bernoise a été avisée qu’une cabane était en feu à la Rue de la Trame à Tramelan.

Les sapeurs-pompiers de Tramelan sont immédiatement intervenus. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, la cabane était déjà entièrement en proie aux flammes. Les forces d’intervention ont immédiatement procédé aux travaux d’extinction, mais n’ont pas pu empêcher la cabane de brûler entièrement. Au moment où l’incendie s’est déclaré, de nombreuses personnes étaient présentes près de la cabane pour une fête. Toutes ont pu se mettre en sécurité par leurs propres moyens. Il n’y a pas eu de blessés.

Outre les sapeurs-pompiers, plusieurs patrouilles de la Police cantonale bernoise ainsi qu’une équipe d’ambulanciers, convoquée par précaution, ont participé à l’engagement.

La Police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer la cause de l’incendie.

(mar)

Partager