logo policePolice cantonale bernoise
19 décembre 2022
Aperçu des communiqués

Tramelan: Maison individuelle complètement détruite par le feu

Un incendie s’est déclaré lundi matin tôt à Tramelan au sein d’une maison individuelle d’habitation. La bâtisse a été totalement détruite par le feu. Une enquête est ouvert sur la cause de l’incendie.

La Police cantonale bernoise a été alarmée le lundi 19 décembre 2022 peu avant 5 h 40 pour un incendie s’étant déclaré à Tramelan à la rue de l’Ouest au sein d’une maison individuelle d’habitation.

Les sapeurs-pompiers de Tramelan ont été immédiatement alarmés et se sont rendus sur les lieux avec 17 collaborateurs. Sur place, des flammes étaient visibles. Les sapeurs-pompiers ont finalement pu maitriser l’incendie et éviter qu’il ne se propage aux maisons alentours. La bâtisse a toutefois complètement brûlée. Au moment des faits, personne ne se trouvait à l’intérieur.

Deux équipes d’ambulanciers ont été dépêchées sur place à titre préventif. Le Care Team du canton de Berne a également été engagé de manière à soutenir les personnes touchées par l’incendie. Une enquête a été ouverte afin de déterminer la cause de l’incendie et le montant total des dégâts matériels.

Préfecture du Jura bernois

(jrg)

Les sapeurs-pompiers de Tramelan en engagement. (Photo: Poca Berne)
Partager