Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bienne: Incendie d'un appartement dans un immeuble

27 février 2018

Lundi soir, un incendie a éclaté dans un appartement d'un immeuble à Bienne. Quatre personnes ont été emmenées à l'hôpital pour un contrôle. La cause du sinistre fait l'objet d'une enquête.

Lundi 26 février 2018 peu après 2115 heures, la police cantonale bernoise a reçu une annonce concernant un feu dans un immeuble à la rue Hans-Hugi à Bienne. Les forces d'intervention, dépêchées immédiatement sur les lieux, ont constaté un incendie dans un appartement du neuvième étage. Une personne qui se trouvait encore à l'intérieur de l'appartement a dû être évacuée par les forces d'intervention. Les pompiers professionnels de Bienne ont ensuite pu éteindre le feu rapidement. L'appartement concerné a été fortement endommagé et n'est plus habitable.

Trois personnes, dont un enfant, ont été transportées à l'hôpital pour un contrôle en raison d'un risque d'intoxication par la fumée. Légèrement blessé lors de l'intervention, un membre des pompiers a également reçu des soins à l'hôpital. La rue Hans-Hugi a dû être complétement fermée pendant plusieurs heures afin de permettre les travaux d'extinction. Deux ambulances ont été mobilisées en sus des pompiers et de la police.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour établir la cause du sinistre.

La préfecture de Bienne
(lpa) 


 

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html