Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Médias

Schönried (commune de Saanen): Un homme perd la vie en effectuant des travaux de bûcheronnage

22 mai 2018

Mardi, un homme effectuant des travaux de bûcheronnage à Schönried a été grièvement blessé. Malgré les mesures de sauvetage immédiates, l'homme est décédé sur place. Les circonstances de l'accident font l'objet d'une enquête.

La Neuveville / Appels à témoins: Cycliste grièvement blessé

18 mai 2018

Vendredi soir, un cycliste a été grièvement blessé lors d'un accident sur l'A5 vers La Neuveville. Il a dû être héliporté à l'hôpital. Afin de clarifier les circonstances de l'accident, la police cantonale bernoise recherche des témoins.

A6 Aegerten: Deux personnes à l'hôpital suite à un accident

18 mai 2018

Vendredi matin, une collision a eu lieu entre deux voitures et un véhicule de livraison sur l'A6 vers Aegerten. Blessées, deux personnes ont dû être conduites à l'hôpital en ambulance. Une personne présente sur les lieux a rapidement pu éteindre une des voitures ayant pris feu suite à l'accident. Le tronçon de la semi autoroute concerné a dû être fermé pendant trois heures et demie.

Studen / Appel à témoins: Deux lapins nains abandonnés

15 mai 2018

Samedi, deux lapins nains ont été abandonnés par des inconnus dans une forêt près de Studen. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour mauvais traitements infligés aux animaux et lance un appel à témoins.

Corgémont/Appel à témoins: Adolescente heurtée par une voiture

15 mai 2018

Lundi après-midi, une adolescente a été heurtée par une voiture à Corgémont. Après la passagère de l'automobiliste a demandé à l'adolescente comment elle se portait, la voiture a continué sa route.

Bienne: Un entrepôt prend feu

14 mai 2018

Lundi après-midi, un entrepôt a pris feu à Bienne. Les pompiers sont parvenus à éteindre les flammes. Une personne a été emmenée à l'hôpital pour contrôle. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'incendie.

Brügg: 49 personnes à l'hôpital après l'incendie d'un immeuble

14 mai 2018

Au total, 84 personnes ont été évacuées par les forces d'intervention, lundi matin, lors de l'incendie d'un immeuble à Brügg. 49 personnes ont été transportées à l'hôpital pour une possible intoxication à la fumée. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l'incendie.

Brügg: Incendie d'un immeuble – Engagement en cours

14 mai 2018

Lundi matin, un incendie s'est déclaré dans un immeuble à Brügg. Le feu a pu être éteint. L'engagement des pompiers ainsi que l'évacuation du bâtiment sont encore en cours.

Abonnez-vous aux communiqués de presse par  Flux RSS


Informations supplémentaires

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html