Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Lyss / Appel à témoins: Un homme traîné par un véhicule

18 décembre 2017

Dimanche matin à Lyss, un homme a encouru des blessures après avoir été traîné par une voiture. Il a dû être transporté à l'hôpital en ambulance. La voiture a poursuivi sa route sans s'arrêter. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Dimanche 17 décembre 2017, peu avant 04h00, la police cantonale bernoise a été informée d'un accident ayant fait un blessé à Lyss. Selon les éléments actuels, une voiture foncée assez volumineuse venant de la place de parc du cinéma Apollo roulait sur la Bielstrasse en direction du Hirschenplatz. Pour des raisons encore inconnues, un homme a été traîné sur plusieurs dizaines de mètres. Juste avant la bifurcation sur la Bahnhofstrasse, l'homme blessé est resté étendu sur la route. Après avoir reçu les premiers soins par des passants, il a dû être transporté à l'hôpital en ambulance. La voiture foncée a continué sa route sans s'arrêter en direction du rond-point Hirschen, puis dans une direction inconnue.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et cherche des témoins. Les personnes pouvant fournir des indications sur la voiture foncée ou d'autres informations relatives au déroulement et aux circonstances de l'accident sont priées de s'annoncer au numéro +41 32 344 51 11.

(jad)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html