Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bienne / Appel à témoins: Colis volés par des inconnus

29 novembre 2017

Lundi après-midi à Bienne, des inconnus ont volé plusieurs colis qui se trouvaient dans un véhicule de la Poste. Ils ont réussi à prendre la fuite avec le butin. La police cantonale bernoise cherche des témoins.

L'après-midi du 27 novembre 2017, à la rue Gurzelen à Bienne, des inconnus ont volé plusieurs colis se trouvant dans un véhicule de livraison de la Poste Suisse. Selon les éléments actuels, le conducteur du véhicule de livraison jaune s'est parqué peu après 16h05 vers le croisement des rues Gurzelen et Feldeck pour prendre une livraison. Lorsqu'il est revenu vers le véhicule peu de temps après, il a vu que le véhicule avait été forcé et que plusieurs colis manquaient.

Les éléments actuels indiquent que les inconnus ont accédé au véhicule par le hayon. Après avoir pris les colis, ils se sont enfuis dans une direction inconnue. Il n'est pas exclu qu'ils aient utilisé un véhicule.

La police cantonale bernoise cherche des témoins. Les personnes ayant fait des observations étranges entre 16h et 16h30 vers la rue Gurzelen et dans les environs du véhicule de la poste ou pouvant fournir des indications sur les auteurs sont priées de s'annoncer au numéro +41 32 344 51 11.

Le Ministère public régional Jura bernois - Seeland
(je)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html