Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Wabern (commune de Köniz): Un automobiliste décède à l'hôpital suite à un accident

21 novembre 2017

Lundi matin, une voiture a heurté un mur et un feu de signalisation à Wabern. L'automobiliste a été transporté dans un état critique à l'hôpital, où il est décédé le jour même. Un problème médical semble être à l'origine de l'accident.

La police cantonale bernoise a été avisée lundi 20 novembre 2017, peu après 0755 heures, d'un accident individuel sur la Seftingenstrasse à Wabern (commune de Köniz). Les premiers éléments indiquent qu'une voiture circulait de Berne en direction de Kehrsatz, lorsque peu avant le terminus du tram elle est sortie de la route sur le côté droit de la chaussée. Par la suite, le véhicule a heurté un mur et un feu de signalisation avant de s'immobiliser.

L'automobiliste a été extrait de la voiture par des passants et a dû être réanimé sur place. Il a ensuite été transporté en ambulance à l'hôpital dans un état critique, où il est décédé le jour même. Il s'agit d'un Suisse de 79 ans domicilié dans le canton de Berne.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin d'établir le déroulement et les circonstances de l'évènement. Un problème médical semble être à l'origine de l'accident.

Ministère public régional Berne-Mittelland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html