Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Unterbach (commune de Meiringen): Un homme décède dans une collision frontale

6 novembre 2017

Une collision entre un semi-remorque et une voiture s'est produite lundi à midi à Unterbach. L'automobiliste a été grièvement blessé et est décédé sur place. Le déroulement de l'accident fait l'objet d'une enquête.

La police cantonale bernoise a été avisée lundi 6 novembre 2017, peu après 1220 heures, d'un grave accident de la circulation à Unterbach (commune de Meiringen). Les premiers éléments de l'enquête indiquent qu'une voiture circulait sur la route principale – dite Mäderen – de Brienzwiler en direction de Meiringen. Au même moment, un semi-remorque arrivait en sens inverse. Pour une raison encore indéterminée, il s'est alors produit une collision frontale entre le rond-point d'Unterbach et la bretelle d'accès à l'autoroute de Brienzwiler.

L'automobiliste s'est retrouvé coincé dans la voiture suite au choc. Grièvement blessé, il est décédé sur les lieux de l'accident. Il existe des indices concrets quant à l'identité de l'homme; l'identification formelle n'a pas cependant encore eu lieu. Le chauffeur du semi-remorque est quant à lui indemne.

Pendant la durée des travaux liés à l'accident, le tronçon concerné de la route principale a dû être fermé à la circulation durant plusieurs heures. Les sapeurs-pompiers de Meiringen ont mis en place une déviation. Outre divers services de la police cantonale bernoise, une ambulance a aussi pris part à l'engagement.

Ministère public régional Oberland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html