Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bienne/Appel à témoins: Cycliste happée par un véhicule de livraison

3 novembre 2017

Jeudi après-midi, une cycliste a été happée par un véhicule de livraison à Bienne. Elle a subi une grave blessure à la main. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins afin de clarifier le déroulement des faits.

L'accident annoncé rétroactivement à la police cantonale bernoise s'est produit jeudi 2 novembre 2017, vers 1400 heures, à Bienne. D'après les informations actuelles, une cycliste circulait sur la route de Neuchâtel en direction du rond-point du Seefeld et voulait bifurquer sur la rue du Débarcadère. A proximité du rond-point du Seefeld, elle a – selon ses déclarations – été happée par un véhicule de livraison bleu et blanc attelé d'une remorque avant de chuter au sol. Le véhicule de livraison a poursuivi sa route sur la rue du Débarcadère sans s'arrêter.

La cycliste de 14 ans s'est rendue à l'hôpital par ses propres moyens au cours de la journée, où une grave blessure à la main a été constatée.

La police cantonale bernoise recherche des témoins afin de clarifier le déroulement exact de l'accident. En particulier, les passagers d'une voiture gris métallisé qui est passée à côté du lieu de l'accident immédiatement après le véhicule de livraison, sont priés de s'annoncer au +41 32 344 51 11.  

(sp) 

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html