Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Berne/Appel à témoins: Cycliste mortellement blessé

19 octobre 2017

Un accident de la circulation s’est produit mercredi après-midi à Berne. Un cycliste a été entraîné sous un camion pour une raison encore indéterminée et mortellement blessé. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Mercredi 18 octobre 2017, la police cantonale bernoise a été informée vers 1550 heures d’un accident sur la place Guisan à Berne. Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’un cycliste et un camion circulaient de la Rodtmattstrasse vers la Papiermühlestrasse. Pour une raison encore indéterminée, il s’est alors produit une collision entre les deux véhicules sur la place Guisan. Le cycliste a été entraîné sous le camion et grièvement blessé. Il a été dégagé par les sapeurs-pompiers professionnels de Berne, puis transporté en ambulance à l'hôpital après une première prise en charge sur place. Malgré les mesures de sauvetage rapidement entreprises, le Suisse de 54 ans domicilié dans le canton de Berne est décédé peu après.

En raison de l’accident, le trafic a subi d’importantes perturbations dans le secteur de la place Guisan. La circulation des trams et des bus a également été entravée.

Afin de clarifier le déroulement de l’accident, la police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Les personnes pouvant fournir des indications pertinentes quant à l’accident sont priées de s’annoncer au +41 31 634 41 11.

Ministère public régional Berne-Mittelland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html