Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Renan/Appel à témoins: Collision entre deux voitures

15 octobre 2017

Une collision impliquant deux voitures s'est produite vendredi en début de soirée à Renan. Une automobiliste a été emmenée en ambulance à l'hôpital pour un contrôle. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

La police cantonale bernoise a été avisée vendredi 13 octobre 2017, peu avant 1800 heures, d'un accident de la circulation à Renan. D'après les informations disponibles, une automobiliste suivie de trois autres véhicules circulait sur la rue des Etoblons, de La Chaux-de-Fonds en direction de Saint-Imier. Alors que la dernière voiture de la colonne tentait une manœuvre de dépassement des véhicules qui le précédaient, il s'est produit une collision avec la première auto de la file. Suite au choc, cette dernière a dévalé la pente et poursuivi sa course dans le champ avant de s'immobiliser sur le bord de la chaussée un peu plus loin. Sa conductrice a été transportée en ambulance à l'hôpital pour un contrôle.

La voiture ayant tenté la manœuvre de dépassement a poursuivi sa route en direction de Saint-Imier sans s'arrêter. Selon les déclarations, il s'agit d'un véhicule de couleur foncée de la marque Porsche Cayenne.

Afin d'établir les circonstances de l'accident, la police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins. Toute personne susceptible de fournir des renseignements quant au déroulement de l'accident, en particulier la conductrice ou le conducteur de la Porsche Cayenne, est priée de s'annoncer au + 41 32 344 51 11.

(sp) 

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html