Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Brienz: Chasseur retrouvé mort après un accident

3 octobre 2017

Dans la nuit de lundi à mardi, un chasseur a été retrouvé mort à Brienz dans le cadre d'une action de recherche. L'homme, dont la disparition avait été signalée dans la région de Sitschenen, a vraisemblablement été victime d'un accident. Les investigations de la police cantonale bernoise sont en cours.

Lundi 2 octobre 2017, peu avant 2115 heures, la police cantonale bernoise a été informée de la disparition d'un chasseur à Brienz, dans les environs de Sitschenen.

Une opération de recherche à laquelle ont participé plusieurs services de la police cantonale bernoise – notamment avec des chiens de recherche de personnes – a immédiatement été lancée. Par ailleurs, plusieurs spécialistes du sauvetage alpin avec deux équipes cynophiles, des membres du corps de sapeurs-pompiers de Brienz ainsi que des employés communaux de Brienz ont participé aux recherches. Finalement, dans le cadre de l'opération de recherches, le chasseur a été retrouvé sans vie dans la nuit du 2 au 3 octobre 2017, sur un terrain impraticable, dans la zone de "Chumene".

Tout indique pour l'instant que l'homme cheminait seul lorsqu'il a glissé, pour des raisons qui restent à déterminer, dans la région de "Chumene", faisant une chute dans le ravin. L'intervention d'une tierce personne peut être exclue et la thèse de l'accident est privilégiée. La victime était un Suisse âgé de 56 ans, domicilié dans le canton de Berne.

Ministère public régional Oberland
(ae)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html