Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Rapperswil / Appel à témoins: Homme agressé dans la rue

30 septembre 2017

Vendredi en fin de soirée, un homme a été victime d'un brigandage commis par trois personnes inconnues à Rapperswil. Les auteurs ont fui dans un véhicule en direction de Schüpfen. La police cantonale bernoise recherche des témoins.

Vendredi 29 septembre 2017, peu après 22h30, la police cantonale bernoise a été informée qu'un homme avait été victime d'un brigandage à Rapperswil. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime circulait de Rapperswil en direction de Schüpfen lorsqu'elle a remarqué, à proximité du croisement menant à Frauchwill, une voiture dont les feux d'avertissements étaient enclenchés. La victime est descendue de son véhicule afin d'apporter son aide aux occupants. A ce moment, elle a immédiatement été attaquée par deux individus, pendant qu'un troisième s'emparait de l'argent se trouvant dans son véhicule. A la suite de cela, les auteurs se sont enfuis en voiture en direction de Schüpfen en emportant leur butin. La victime a été légèrement blessée lors des faits.

Selon des déclarations, les trois personnes sont parties dans une voiture de couleur foncée portant des plaques de contrôle étrangères.

Pour clarifier les circonstances exactes, la police cantonale bernoise cherche des témoins. Les personnes ayant fait des observations suspectes vendredi soir, ou qui auraient des informations à donner concernant la voiture foncée, sont priées de s'annoncer au numéro +41 32 344 51 11.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(ra)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html