Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Nidau / Appel à témoins: Auto endommagée par des inconnus

21 septembre 2017

Dans la nuit de mercredi à jeudi, une auto a été endommagée avec du liquide à Nidau par des auteurs inconnus. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Dans la nuit de mercredi à jeudi 21 septembre 2017, un véhicule parqué au lieu-dit Stadtgraben à Nidau a été endommagé. Selon les connaissances actuelles, des auteurs inconnus ont arrosée le véhicule entre 21h30 et 08h00 avec une solution alcaline ce qui a provoqué des dommages importants qui, selon les premières estimations, se chiffrent à plusieurs milliers de francs.

Le service de lutte contre les accidents dus aux produits chimiques de Regio feu Bienne a été convoqué pour absorber le liquide. Il n'y a pas eu de risque pour la population.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins. Les personnes qui ont constaté des faits suspects durant le laps de temps précité ou qui peuvent fournir des indications quant aux auteurs sont en particulier priées de contacter la police au numéro +41 32 344 51 11.

Ministère public régional Jura bernois - Seeland
(ae)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html