Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bienne / Appel à témoins: Un homme dévalisé par un inconnu

18 septembre 2017

Dimanche soir, à Bienne, un homme a été agressé puis dévalisé par un inconnu. L'auteur a pris la fuite avec son butin. La victime a été légèrement blessée lors de l'incident. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Dimanche 17 septembre 2017, vers 18h20, un brigandage a été commis à la Rue de l'Argent à Bienne. Selon les éléments actuels, un homme marchait du Club Coupole en direction de la Rue des Cygnes lorsque, à la hauteur de la salle omnisport de l'Esplanade, il a été physiquement agressé par un inconnu. L'auteur a entre autre volé de l'argent liquide avant de s'enfuir à pied dans une direction inconnue. Le lésé a été légèrement blessé lors des faits. Il s'est rendu chez un médecin par ses propres moyens.
Selon des déclarations, l'auteur avait auparavant abordé plusieurs personnes dans le secteur de la Coupole en leur demandant de l'argent. Il portait une veste brune en tissu et un pantalon brun. L'homme parle un mauvais allemand.
La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et lance un appel à témoins. Les personnes qui se trouvaient entre la Coupole et la salle omnisport de l'Esplanade au moment des faits et qui ont fait des observations ou qui peuvent fournir des indications quant à l'auteur sont en particulier priées de contacter la police au numéro +41 32 344 51 11.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(je)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html