Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Sonceboz-Sombeval: Dégagement de fumée dans une maison à trois logements

24 août 2017

Jeudi après-midi, de la fumée s'échappait du grenier d'une maison à trois logements à Sonceboz-Sombeval. Personne n'a été blessé. La police cantonale bernoise a lancé des investigations pour connaître l'origine de l'incendie.

Le jeudi 24 août 2017, peu après 15h15, la police cantonale bernoise a été informée d'un dégagement de fumée dans le grenier d'une maison à trois logements à la Rue du Collège à Sonceboz-Sombeval. Les forces d'intervention mobilisées des sapeurs-pompiers de Tramelan et La Suze ont immédiatement commencé les travaux d'extinction. Malgré tout, le bâtiment est actuellement inhabitable.

Les personnes se trouvant dans la maison au moment du dégagement de fumée ont réussi à sortir à l'air libre de manière autonome. La commune leur a organisé un hébergement privé.

Pendant les travaux d'extinction, la circulation à la Rue du Collège en direction de St-Imier n'était possible que sur une voie. Dans le sens inverse, la circulation a été déviée sur la Rue de la Gare.

La police cantonale bernoise mène les investigations pour connaître l'origine de l'incendie et la hauteur des dommages matériels.

Préfecture du Jura bernois
(ra)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html