Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bienne: Collision entre un train et une voiture

18 août 2017

Une collision entre un train de la compagnie Aare Seeland mobil et une voiture s'est produite vendredi après-midi à Bienne. Personne n'a été blessé. Le trafic a été perturbé.

Il était environ 1645 heures, vendredi 18 août 2017, lorsque la police cantonale bernoise a été informée d'un accident entre un train de la compagnie Aare Seeland Mobil et une voiture à la rue de Morat à Bienne. D'après les premières clarifications, une voiture était sur le point de bifurquer, du site des anciens abattoirs située à proximité de la jonction rue de la Gabelle/rue de Morat en direction de la rue de Morat, au même moment qu'un train en provenance de Nidau s'approchait. La voiture a ensuite été happée par le train.

Personne n'a été blessé. Tant la voiture que le train ont subi des dommages matériels, dont le montant s'élève à plusieurs dizaines de milliers de francs selon les premières estimations.

Suite à l'accident, le trafic a été perturbé. La ligne ferroviaire de la compagnie Aare Seeland mobil a été temporairement fermée sur le tronçon Bienne-Nidau. Quant à la rue de Morat, elle était partiellement ouverte à la circulation.

(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html