Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bienne/Appel à témoin: Collision entre une voiture et un vélo

18 août 2017

Une collision entre une voiture et un vélo s'est produite vendredi après-midi à Bienne. Grièvement blessé, le cycliste a dû être héliporté à l'hôpital. La police lance un appel à témoin.

La police cantonale bernoise a été avisée vendredi 18 août 2017, peu après 1400 heures, d'un accident de la circulation à Bienne. D'après les informations actuelles, une voiture et un vélo circulaient sur la rue de Mâche en direction du rond-point d'Orpond. A la hauteur du numéro 109, une collision s'est alors produite entre les deux usagers de la route. En raison de l'ampleur du choc, le cycliste a été projeté au sol et grièvement blessé.

Des passants ont prodigué les premiers secours à l'homme blessé. Après une prise en charge par une équipe d'ambulanciers, il a été héliporté à l'hôpital par la Rega. La conductrice de la voiture est quant à elle indemne.

Afin de permettre l'intervention des secours et les travaux liés à l'accident, le tronçon concerné a été fermé à la circulation durant plusieurs heures. Le trafic a été localement dévié.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin d'établir le déroulement de l'accident et lance un appel à témoin. Toute personne qui a observé l'accident ou qui peut fournir des indications à ce propos est priée de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html