Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Moutier: Moto en feu à la suite d’une collision

6 août 2017

Samedi soir, à Moutier, une collision s’est produite entre une voiture et une moto. Cette dernière a pris feu. Blessés, l’automobiliste et le motocycliste ont été conduits à l’hôpital. La route a été fermée au trafic pendant plusieurs heures.

Samedi 5 août 2017, à 19h10, un accident de la circulation survenu à Moutier a été annoncé à la police cantonale bernoise. Selon les éléments actuels, une voiture circulait sur la route principale de Moutier en direction de Court lorsque, peu après la sortie de Moutier, dans un virage à droite, elle a dévié sur la chaussée opposée ; une collision s’est alors produite entre la voiture et un motocycle arrivant sur cette chaussée. Le motocycliste a chuté de son engin et ce dernier a ensuite pris feu.

Grièvement blessé, le motocycliste âgé de 60 ans a été héliporté à l’hôpital par la Rega. La conductrice de la voiture âgée de 21 ans a également été blessée et conduite à l’hôpital en ambulance. L’incendie a été éteint par les sapeurs-pompiers du CRISM.

La route entre Moutier et Court a été fermée au trafic pendant cinq heures en raison des travaux liés aux secours et à l’accident. Une déviation a été mise en place.

Les circonstances et la cause exactes de l’accident font l’objet d’une enquête de la police cantonale bernoise.

(je)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html