Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bönigen près d'Interlaken (commune de Bönigen): Un enfant mortellement blessé par la chute d'un arbre

31 juillet 2017

Un grave accident s'est produit à Bönigen près d'Interlaken lundi matin aux premières heures. Un enfant a été grièvement blessé par la chute d'un arbre; il a été retrouvé sans vie. Une femme a également été blessée dans cet accident. Elle a été conduite à l'hôpital en ambulance. La police cantonale bernoise examine les circonstances de l'accident.

Lundi 31 juillet 2017, un grave accident a été annoncé à la police cantonale bernoise peu après 06h30, accident survenu dans le domaine Sytiberg à Bönigen près d'Interlaken (commune de Bönigen). Selon les premiers éléments, quatre arbres sont tombés lors d'une tempête. L'un des arbres a alors touché une tente montée dans une clairière. Au moment de l'accident, un enfant ainsi qu'un homme et une femme se trouvaient dans la tente. L'enfant a été grièvement blessé par l'arbre tombé.

Les forces d'engagement, qui se sont immédiatement rendues sur place, n'ont que pu constater le décès de l'enfant. Il s'agit d'une fille de 12 ans, ressortissante de Lettonie. La femme, blessée, a été conduite à l'hôpital en ambulance. Quant à l'homme, il a également été conduit à l'hôpital pour un contrôle.

Outre les spécialistes de la police cantonale bernoise, une équipe de la Rega ainsi qu'une équipe d'ambulanciers ont été en engagement. Les membres des sapeurs-pompiers Bödeli se sont rendus sur les lieux de l'accident, dont deux ont été héliportés par la Rega, pour dégager les arbres. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances et le déroulement exacts de l'accident.

Ministère public régional Oberland
(ra)
 

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html