Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Lyss: Auteur présumé d'un brigandage identifié

25 juillet 2017

Dans le contexte d'un brigandage perpétré dans un bar à café à Lyss au mois de mars 2016, la police cantonale bernoise a identifié et interpellé deux hommes, dont l'auteur présumé. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice.

Après de vastes investigations, la police cantonale bernoise a réussi à identifier un brigand présumé et à l'interpeller à la fin du mois de mars 2017. L'homme de 19 ans est soupçonné d'avoir perpétré un brigandage dans un bar à café à Lyss le 13 mars 2016 (v. appel à témoin du 14 mars 2016).

Lors d'une perquisition, l'arme présumée de l'infraction – une arme de poing – a pu être saisie. Un second homme, qui s'est vraisemblablement enrichi avec une partie du butin s'élevant à plusieurs milliers de francs, a en outre pu être identifié. Âgé de 21 ans, il a aussi pu être interpellé.

Les deux hommes ont avoué les faits et devront répondre de leurs actes devant la justice. Les investigations policières sont en grande partie closes et le cas sera soumis au ministère public.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html