Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bienne/Appel à témoin: Cycliste légèrement blessée lors d'un accident

17 juillet 2017

Un accident au cours duquel une cycliste a été légèrement blessée s'est produit lundi matin à Bienne. Un camion-remorque impliqué a poursuivi sa route sans s'arrêter. La police lance un appel à témoin.

Un accident de la circulation s'est produit lundi 17 juillet 2017 vers 0905 heures à Bienne. D'après les informations actuelles, une cycliste et un camion-remorque circulaient de manière parallèle sur la rue de Madretsch en direction de la place de la Croix. Peu après l'intersection avec le Crêt-des-Fleurs, une collision s'est produite entre les deux usagers de la route pour une raison encore indéterminée. La cycliste a alors été déportée sur le trottoir adjacent où elle a finalement chuté. Légèrement blessée, elle a dû être transportée en ambulance à l'hôpital. Le camion-remorque a poursuivi sa route sans s'arrêter. Selon les déclarations recueillies, il s'agit d'un camion-remorque blanc qui circulait en provenance de la rue de Mâche.

Afin d'établir la cause et les circonstances exactes de l'accident, la police cantonale bernoise recherche des témoins. Toute personne qui peut fournir des renseignements pertinents quant à l'accident, en particulier la conductrice ou le conducteur du camion-remorque, est priée de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

(sp) 

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html