Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Moutier: Accident de la circulation mortel

15 juillet 2017

Samedi matin, un grave accident s’est produit à Moutier lors duquel une voiture a dévalé un talus. L'automobiliste est décédé sur place. Le déroulement de l’accident est examiné.

Samedi 15 juillet, la police cantonale bernoise a été avisée qu’un grave accident de la circulation avait eu lieu vers 11h15 dans les Gorges de Moutier. Selon les premiers éléments, un automobiliste circulait de Roche en direction de Moutier lorsqu'il est sorti de la route dans un virage à gauche. La voiture a ensuite dévalé un talus et terminé sa course dans une rivière. En raison de la violence de l’accident, le conducteur a été éjecté du véhicule. Les secours dépêchés sur les lieux n'ont pu que constater le décès de l'homme en question. La victime est un ressortissant espagnol de 41 ans domicilié dans le canton de Berne.

La route des Gorges de Moutier a été fermée au trafic pendant plusieurs heures entre Roche et Moutier, en raison des travaux liés à l’accident et du constat.

Outre les différents services de la police cantonale bernoise, les sapeurs-pompiers du CRISM, une équipe d’ambulanciers ainsi que le Care Team du canton de Berne sont intervenus. Le déroulement de l’accident est examiné.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(ra)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html