Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Ostermundigen / Appel à témoins: Cycliste mortellement blessée dans un accident avec un camion

7 juillet 2017

Jeudi soir, un grave accident de la circulation a eu lieu à Ostermundigen. Pour des raisons encore indéterminées, une cycliste a été entraînée sous un camion et a été grièvement blessée. Malgré les mesures de sauvetage entreprises immédiatement, elle est décédée sur le lieu de l'accident. La police cantonale bernoise lance un appel à témoin afin de clarifier le déroulement de l'accident.

Jeudi 6 juillet 2017, peu avant 16h50, la police cantonale bernoise a été informée d'un grave accident de la circulation à Ostermundigen. Selon les premiers éléments de l'enquête, un camion venait du rond-point Milchstrasse et circulait sur la Bolligenstrasse en direction de Berne. Une cycliste circulait simultanément dans la même direction. Après le pont ferroviaire et peu avant l'intersection Bolligenstrasse/ Schermenweg, la cycliste a été entraînée sous le camion pour des raisons encore indéterminées et a été grièvement blessée. Le chauffeur de camion a arrêté son véhicule peu après.

Bien que les forces d'engagement, dont une équipe d'ambulanciers et l'équipage d'un hélicoptère de la Rega, dépêchées sur les lieux aient entrepris des mesures de sauvetage, elles n'ont pas pu éviter que la cycliste succombe à ses blessures sur le lieu de l'accident. La défunte est une citoyenne suisse de 35 ans du canton de Berne.

La Bolligenstrasse en direction de Berne a dû être fermée à la circulation privée ainsi qu'aux transports publics durant plusieurs heures entre le rond-point Milchstrasse et l'intersection Bolligenstrasse/ Schermenweg pour les travaux sur le lieu de l'accident. Le service de circulation de la police cantonale bernoise a dévié le trafic à partir du rond-point Milchstrasse.

La police cantonale bernoise recherche des témoins afin de clarifier le déroulement de l'accident. Les personnes pouvant fournir des informations utiles sur l'accident sont priées de s'annoncer au +41 31 634 41 11.

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html