Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Perrefitte: Un cycliste porté disparu retrouvé sans vie

1 juillet 2017

Porté disparu depuis hier soir, un cycliste a été retrouvé sans vie ce matin dans une forêt à Perrefitte lors d'une opération de recherche. Une enquête a été ouverte afin d'établir la cause de son décès.

La police cantonale bernoise a été avisée samedi 1er juillet 2017 vers 0015 heures de la disparition d'un cycliste dans la région de Moutier. Les recherches immédiatement entreprises, puis poursuivies au fil des heures, ont permis de retrouver l'homme sans vie au cours de la matinée dans la forêt au lieu-dit "Plain Fahyn" vers Perrefitte.

D'après les premières clarifications, le cycliste circulait à vélo électrique lorsque, dans la descente d'un sentier pédestre, il a chuté pour une raison encore indéterminée. Il s'agit d'un homme de 48 ans domicilié dans le canton de Berne.

Outre la police cantonale bernoise, un hélicoptère et des chiens spécialisés dans la recherche de personnes ont pris part à l'engagement. La police cantonale a ouvert une enquête afin d'établir le déroulement des faits et la cause exacte du décès. A ce stade, l'intervention d'une tierce personne semble exclue.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html