Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Bienne/Appel à témoins: Femme heurtée par une voiture

16 juin 2017

Une femme a été heurtée par une voiture puis menacée par son conducteur jeudi à midi à Bienne. Elle souffre de blessures superficielles. La police lance un appel à témoins.

Jeudi 15 juin 2017 peu après 12h30, la police cantonale bernoise a été informée d'une agression à Bienne. D'après les informations actuelles, deux femmes cheminaient depuis la Rue Fritz-Oppliger en direction de la patinoire, lorsque l'une d'entre elles a été heurtée par une voiture à la hauteur du numéro 18, dans le passage sous le pont de l'autoroute. Elle a ensuite été menacée par le conducteur du véhicule précité au moyen d'un couteau. L'auteur a finalement pris la fuite dans une direction inconnue.

La femme heurtée par la voiture souffre de blessures superficielles. La personne qui l'accompagnait est pour sa part indemne. Quant à la voiture, il s'agit selon les déclarations, d'une Mercedes Benz de couleur foncée.

Afin de clarifier les circonstances des évènements, la police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Toute personne qui peut fournir des indications est priée de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html