Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Safnern / appel à témoins: L'hypothèse d'un incendie intentionnel privilégiée

9 juin 2017

L'incendie qui s'est déclaré fin février dans une remise à Safnern a probablement été allumé intentionnellement, comme l'indiquent les investigations de la police. Dans le cadre des investigations en cours, la police cantonale bernoise cherche toujours des témoins.

La Brigade Incendies / explosions de la police cantonale bernoise a terminé ses investigations en lien avec l'incendie d'une remise à Safnern fin février 2017 (cf. appel à témoins du 21 février 2017). Les conclusions indiquent qu'un humain est à l'origine du feu et qu'il s'agirait d'un acte intentionnel. L'auteur de l'incendie n'a pour l'instant pas pu être identifié.

La police cantonale bernoise avait été informée mardi 21 février 2017 tôt dans la matinée de l'incendie à la Hauptstrasse, qui a été éteint par les sapeurs-pompiers d'Orpond-Safnern et le corps des sapeurs-pompiers professionnels de Bienne. Selon les premières estimations, les dégâts causés sur le bâtiment en question et celui avoisinant s'élèvent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

La police cantonale bernoise poursuit son enquête. Dans ce contexte, elle est toujours à la recherche de témoins. Les personnes pouvant fournir des informations utiles dans cette affaire sont priées de s'annoncer au numéro de téléphone suivant: +41 32 344 51 11.

Le Ministère public régional du Jura bernois - Seeland
(jad)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html