Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

A16 / Bienne / appel à témoins: Véhicule fini sur la bordure de route

7 juin 2017

Mercredi après-midi, un accident a eu lieu sur l'autoroute A16 de Bienne en direction de Frinvillier. Personne n'a été blessé. La police cantonale bernoise cherche des témoins pour clarifier les circonstances de l'accident.

Mercredi 7 juin 2017 vers 16h20, la police cantonale bernoise a été informée de l'accident. Selon les premiers éléments, une voiture blanche roulait sur la voie de dépassement sur l'autoroute A16 en direction de Frinvillier, alors qu'un petit véhicule noir circulait au même moment sur la voie normale dans la même direction. Selon les déclarations, le véhicule noir a changé de voie juste avant le tunnel, à la hauteur des Gorges du Taubenloch, obligeant la voiture blanche à faire une manœuvre de freinage, ce qui l'a entraînée sur la bordure gauche de la chaussée. La voiture a été fortement endommagée et a finalement terminé sa course sur la voie de dépassement. Le véhicule noir a poursuivi sa trajectoire sans s'arrêter.

Selon l'état des connaissances actuelles, personne n'a été blessé. Temporairement, la circulation n'était ouverte que sur une voie dans la zone de l'accident.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer le déroulement et les circonstances de l'accident et est donc à la recherche de témoins. Notamment le conducteur ou la conductrice du petit véhicule noir et des conducteurs ayant observé l'incident sont priés de s'annoncer au numéro +41 32 344 51 11.

(jad)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html