Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

A16/Eschert: Un camion-remorque se renverse

6 juin 2017

Un camion-remorque s'est renversé ce matin sur la bretelle d'accès à l'autoroute A16 à Eschert. La chauffeuse a été blessée. La route est fermée à la circulation depuis plusieurs heures.

Mardi 6 juin 2017 vers 0655 heures, la police cantonale bernoise a été informée d'un accident de la circulation à l'entrée de l'A16 Moutier-Nord à Eschert. D'après les premières clarifications, un camion attelé d'une remorque circulait sur la bretelle d'accès à l'autoroute en direction de Delémont lorsqu'il s'est renversé sur sa droite. Le camion a fini sa course sur le côté entravant la route alors que la remorque a franchi la barrière de sécurité. La conductrice du véhicule a réussi s'en extraire par ses propres moyens. Blessée, elle a été emmenée à l'hôpital pour un contrôle.

Afin de permettre les travaux liés à l'accident, l'entrée d'autoroute Moutier-Nord est fermée à la circulation depuis plusieurs heures. Une déviation a été mise en place par les sapeurs-pompiers du CRISM.

Une enquête a été ouverte afin d'établir la cause et les circonstances de l'accident.

(sp)

Le camion-remorque s'est renversé sur la bretelle d'accès à l'autoroute A16 Moutier-Nord (Photo anonymisée: Poca Berne).

Agrandir l'image Le camion-remorque s'est renversé sur la bretelle d'accès à l'autoroute A16 Moutier-Nord (Photo anonymisée: Poca Berne).

Le camion a fini sa course sur le côté entravant la route alors que la remorque a franchi la barrière de sécurité (Photo anonymisée: Poca Berne).

Agrandir l'image Le camion a fini sa course sur le côté entravant la route alors que la remorque a franchi la barrière de sécurité (Photo anonymisée: Poca Berne).

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html