Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Loveresse: Bâtiment administratif détruit par un incendie

1 juin 2017

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un bâtiment administratif a pris feu à Loveresse. Personne n'a été blessé. Le bâtiment a toutefois été en grande partie détruit. Les investigations pour déterminer la cause de l'incendie sont en cours.

Jeudi 1er juin 2017 à 02h15, la police cantonale bernoise a été informée qu'un bâtiment était en feu à Loveresse vers Beau-Site. Lorsque les forces d'intervention sont arrivées sur les lieux, le toit du bâtiment administratif était complètement en proie aux flammes. Les 30 sapeurs-pompiers ont rapidement réussi à maîtriser et éteindre l'incendie. Le bâtiment a toutefois été en grande partie détruit. À l'issue des travaux d'extinction, une garde des sapeurs-pompiers a été installée. Personne ne se trouvait dans le bâtiment au moment où le feu s'est déclaré.

Outre la police cantonale bernoise et une ambulance mobilisée à titre préventif, les sapeurs-pompiers La Birse et Tramelan ainsi que le corps des sapeurs-pompiers professionnels de Bienne ont participé à l'intervention. Une enquête pour clarifier la cause du sinistre et le montant des dégâts matériels a été ouverte.

Préfecture du Jura bernois
(ra)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html