Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

La Neuveville: Une collision fait un blessé grave

25 mai 2017

Jeudi à La Neuveville, une collision frontale a eu lieu entre deux voitures. Un conducteur a été grièvement blessé et a été conduit à l’hôpital en ambulance. Le trafic a été entravé.

Jeudi 25 mai 2017, vers 14h20, la police cantonale bernoise a été avisée qu’un accident s’était produit à la Route du Château à La Neuveville. Selon les premiers éléments, une voiture circulait depuis Prêles en direction de La Neuveville lorsque, dans un virage à droite peu après le débouché près de La Main, elle a dévié sur la voie opposée. Une collision frontale a alors eu lieu avec une autre voiture arrivant depuis La Neuveville.

Le conducteur âgé de 18 ans qui circulait en direction de La Neuveville a été grièvement blessé. Il a dans un premier temps été secouru par une équipe d'ambulanciers, puis il a été conduit à l’hôpital. Le conducteur âgé de 22 ans de la deuxième voiture a été légèrement blessé ; il s’est rendu par ses propres moyens à l’hôpital pour un contrôle.

La route reliant Prêles et La Neuveville ainsi que celle entre La Neuveville et Lignières ont dû être fermées au trafic pendant environ quatre heures. Une déviation a été mise en place. Outre différents services de la police cantonale bernoise, les sapeurs-pompiers professionnels de Bienne ont engagés.

(jad)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html