Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Longeau/Appel à témoins: Homme agressé et dépouillé

25 mai 2017

Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Longeau, un homme a été agressé et dépouillé par des inconnus. Il a dû recevoir des soins médicaux. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Jeudi matin 25 mai 2017 aux premières heures, la police cantonale bernoise était informée qu’un homme avait été dépouillé à Longeau. Selon les éléments actuels, l’homme avait prélevé de l’argent vers 03h00 du matin à un bancomat sis à la Solothurnstrasse. D’après les déclarations, peu après qu'il a quitté le local des bancomats pour prendre la direction de la Bielstrasse, il a soudainement été agressé par trois hommes inconnus, avec un objet, à la hauteur de la poste. Les auteurs ont volé de l’argent et ont pris la fuite dans une direction inconnue.

La victime est dans un premier temps restée au sol ; peu après, elle a toutefois pu informer des tierces personnes de l’incident. L’homme en question a ensuite été conduit à l’hôpital en ambulance pour y être examiné médicalement.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins afin de clarifier les circonstances exactes de l’incident. Les personnes qui ont fait des observations suspectes entre 03h00 et 04h00 sont priées de s’annoncer à la police en composant le numéro +41 32 324 85 31.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(je)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html