Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Nidau: Une voiture garée finit dans un canal

14 mai 2017

Une voiture garée a roulé dans le canal de Nidau-Büren dimanche après-midi à Nidau. Personne n'a été blessé. Le véhicule a pu être sorti de l'eau au moyen d'une grue.

Dimanche 14 mai 2017, à 12h30, la police cantonale bernoise a été informée qu'une voiture était tombée dans le canal de Nidau-Büren à Nidau. Immédiatement dépêchés sur les lieux, les secours ont pu localiser le véhicule dans le canal. Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture garée à la Burgerallee s'était mise en marche pour une raison encore indéterminée avant de finir sa course dans le canal. Au moment des faits, personne ne se trouvait dans la voiture et aucun blessé n'est à déplorer.

Des collaborateurs de la police du lac de la police cantonale bernoise ainsi que du sauvetage lac de Bienne ont pu sécuriser la voiture à environ 200 mètres en aval afin d'éviter une plus ample déportation de cette dernière. Le véhicule a pu être sorti de l'eau au moyen d'une grue.

Afin de permettre aux secours d'intervenir, le sentier le long du canal a dû être fermé. La navigation sur le canal de Nidau-Büren n'a pas été perturbée durant l'engagement.

(cg)

Das Auto im Nidau-Büren-Kanal wird von Tauchern geborgen.

Agrandir l'image Des plonguers ont pu sécuriser la voiture (photo poca bernoise)

Das Auto wird mittels eines Krans aus dem Wasser gezogen.

Agrandir l'image Le véhicule a été sortie de l'eau au moyen d'une grue. (photo anonymisée, poca bernoise)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html