Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Wilderswil: Jeune homme décédé à l'hôpital suite à un grave accident

27 avril 2017

Un jeune homme de 16 ans a été grièvement blessé lors d'un grave accident de la circulation survenu mercredi en début de soirée à Wilderswil. Héliporté à l'hôpital dans un état critique, il a succombé à ses blessures jeudi matin.

Mercredi 26 avril 2017 vers 1745 heures, un grave accident de la circulation s'est produit peu avant le Dangelstutz à Wilderswil. Dans une courbe serrée à droite, un véhicule avec trois personnes à son bord s'est déporté sur la voie opposée. Il est alors entré en collision avec une voiture arrivant en sens inverse. Par la suite, un troisième véhicule circulant aussi dans la direction opposée a heurté la seconde voiture impliquée.

Grièvement blessé, le passager de la voiture qui s'est déportée sur la voie de gauche a été héliporté à l'hôpital dans un état critique. Il a succombé à ses blessures à l'hôpital jeudi matin 27 avril 2017. Il s'agit d'un ressortissant kosovar de 16 ans domicilié dans le canton de Bern.

Également blessés au cours de l'accident, l'automobiliste âgé de 19 ans a dû passer la nuit à l'hôpital alors que le copilote de 18 ans a pu rentrer à la maison le soir même.

Afin de permettre l'intervention des secours, la route principale a dû être fermée à la circulation dans les deux sens pendant plusieurs heures. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête d'afin d'établir la cause et les circonstances de l'accident.

Ministère public régional Oberland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html