Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Unterseen: Clarifications relatives à l'homicide en cours

24 avril 2017

Dans le cadre des investigations relatives aux événements à Unterseen, les personnes décédées ont pu être identifiées. Il a ainsi été confirmé qu'il s'agit d'un couple et du frère de l'épouse, tous ressortissants italiens. Au vu des éléments actuels de l'enquête, on peut partir du principe que le couple a été victime d'un homicide. Toutes les personnes présentaient des blessures par coupure et perforation.

Toutes les identifications en rapport avec les événements à Unterseen ont pu être effectuées. Samedi 22 avril 2017, trois personnes avaient été retrouvées grièvement blessées dans un appartement. Elles ont toutes succombé à leurs blessures. Les indices selon lesquels les trois personnes décédées étaient des ressortissants italiens se sont avérés corrects. Selon les éléments actuels de l'enquête, on peut partir du principe que l'homme de 61 ans et son épouse de 52 ans ont été victimes d'un homicide. L'auteur présumé était par conséquent le frère de l'épouse, âgé de 54 ans. Selon les informations actuelles, il s'est infligé lui-même ses blessures mortelles.

De plus amples examens auprès de l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne ont révélé que toutes les personnes présentaient des blessures par coupure et perforation. Selon les rapports, différents couteaux ont été utilisés. Au cours de la préservation des traces sur le lieu des faits, le Service de l'identité judiciaire de la police cantonale bernoise a pu saisir plusieurs couteaux.

L'enquête sous la conduite du ministère public compétent et de la brigade Vie et intégrité corporelle de la police cantonale bernoise est en cours. De nombreux collaborateurs et spécialistes sont encore en engagement pour clarifier le déroulement exact des faits. On ne peut actuellement pas préciser si une dispute a eu lieu ou quels ont été le contexte et le motif.

Le ministère régional Oberland
(cm) 

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html