Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Hinterfultigen (commune de Rüeggisberg): Chute mortelle d'une randonneuse

23 avril 2017

Samedi après-midi, une randonneuse a fait une chute lors d'une randonnée à Hinterfultigen. Elle était sans vie lorsqu'elle a été dégagée par les services de sauvetage. La police cantonale bernoise mène des investigations sur le déroulement de l'accident.

Samedi 22 avril 2017, peu avant 13h30, la police cantonale bernoise a été informée qu'un accident de randonnée s'était produit à Hinterfultigen (commune de Rüeggisberg). Selon les premiers éléments, une femme faisait une randonnée en compagnie d'un homme dans la région de Schlosschälen. Dans la zone du Druidentor "Zwingherrenbogen", la randonneuse a quitté le chemin de forêt vers une pente escarpée. Pour des raisons encore inconnues, elle est tombée, faisant une chute d'environ 50 mètres le long d'un versant rocheux.

Malgré la mobilisation immédiate d'une équipe de la Rega et d'un spécialiste du Secours alpin suisse, la randonneuse a été retrouvée sans vie. Il existe des éléments concrets quant à son identité, son identification formelle est toutefois encore en cours.

La police cantonale bernoise a lancé les investigations sur le déroulement de l'accident.

Ministère public régional de Berne-Mittelland
(ra)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html