Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Unterseen: Découverte de trois personnes mortellement blessées

22 avril 2017

Samedi tôt dans la matinée, deux hommes et une femme ont été retrouvés grièvement blessés dans un appartement à Unterseen. L'un des hommes et la femme ont succombé à leurs blessures sur les lieux et l'autre homme est décédé plus tard à l'hôpital. Les premiers éléments indiquent qu'il s'agirait d'un acte de violence.

Le samedi 22 avril 2017 tôt dans la matinée, vers 05h15, la police cantonale bernoise a été informée qu'un incident impliquant plusieurs blessés était survenu dans un appartement d'un immeuble à la Beatenbergstrasse à Unterseen. La patrouille qui s'est rendue sur les lieux a découvert trois personnes grièvement blessées. Les policiers ont été attaqués par l'un des hommes malgré ses graves blessures. Ils ont toutefois pu le maîtriser et le confier aux services de sauvetage pour être immédiatement pris en charge médicalement. L'homme a été transporté en ambulance à l'hôpital, où il a peu de temps après succombé à ses blessures.

La femme et l'autre homme sont décédés dans l'appartement malgré les mesures de réanimation. Selon les premiers éléments, il s'agirait d'un couple marié, l'autre homme impliqué étant un parent proche de la femme. Il existe des éléments concrets quant à l'identité des personnes décédées, mais l'identification formelle est encore en cours. Pour l'instant, il faut partir du principe qu'il s'agit d'un acte de violence, rien n'indique actuellement la participation de tiers.

La police cantonale bernoise a lancé d'importantes investigations, sous la conduite du Ministère public régional de l'Oberland bernois et en collaboration avec différents services spécialisés. Le Care Team du canton de Berne a été mobilisé afin de prendre en charge plusieurs personnes sur les lieux. En outre, des équipes de sauvetages en ambulance et la Rega ont été mobilisées.

Ministère public régional de l'Oberland
(jad)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html