Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Safnern / Appel à témoins: Une remise prend feu

21 février 2017

Mardi matin tôt, une remise a pris feu et a été partiellement détruite par les flammes à Safnern. Personne n'a été blessé. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin d'établir les causes de l'incendie et cherche des témoins.

Mardi 21 février 2017 vers 0510 heures, la police cantonale bernoise a été avisée qu'une remise était en feu à proximité de la Hauptstrasse à Safnern. A l'arrivée des forces d'intervention immédiatement dépêchées sur les lieux, la remise était déjà la proie des flammes. Malgré l'engagement rapide des sapeurs-pompiers, le bâtiment a été partiellement détruit par l'incendie. Une remise adjacente a été légèrement endommagée. Personne n'a été blessé au cours de l'incendie.

Outre la police cantonale bernoise, le sinistre a nécessité l'engagement des sapeurs-pompiers d'Orpond-Safnern ainsi que le corps professionnel de Bienne. Une ambulance s'est aussi rendue sur les lieux à titre préventif.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de l'incendie. Dans ce contexte, un appel à témoins est lancé. Les personnes pouvant fournir des informations pertinentes sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

Ministère public régional Jura bernois-Seeland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html