Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Lyss / Appel à témoins: Brigandage à main armée dans un bar à café

14 mars 2016

Dans la nuit de dimanche, un inconnu a perpétré un brigandage dans un bar à café à Lyss. Aucun blessé n'est à déplorer. L'auteur a pu prendre la fuite avec son butin. La police cantonale recherche des témoins.

En date du dimanche 13 mars 2016, vers 0040 heures, un brigandage a été perpétré dans un bar à café sis à la Bahnhofstrasse 2 à Lyss. Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme s'est introduit dans le restaurant peu après sa fermeture. Il a ensuite menacé les deux employés à l'aide d'une arme de poing avant d'exiger, en suisse-allemand, qu'ils lui remettent de l'argent. Le malfrat a ensuite pris la fuite en direction du Lyssbach. Aucun blessé n'est à déplorer. Malgré de rapides recherches, l'auteur n'a pas encore pu être retrouvé.

Selon les déclarations récoltées l'inconnu, âgé d'environ 20 ans, correspond au signalement suivant:

Il est clair de peau, élancé, mesure environ 165 centimètres et a un nez proéminent. Au moment des faits il était vêtu de vêtements noirs et portait une casquette de baseball sous sa capuche.

La police cantonale recherche des témoins. Toutes les personnes susceptibles de fournir de précieuses informations au sujet de cette affaire sont priées de s'annoncer au numéro de téléphone +41 32 324 85 31.

Ministère public régional Jura bernois-Seeland
(daz)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html