Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Canton de Berne / Appel à témoins: Une femme disparaît en compagnie de sa fille

25 janvier 2016

Une femme a disparu en compagnie de sa fille âgée d'une année et demi à la fin octobre 2015 dans la région du Jura bernois – Seeland. Les investigations ont permis de déterminer qu'elle n'avait pas ramené comme convenu son enfant dans le foyer dans lequel celui-ci était placé. Elles n'ont pas pu être retrouvées jusqu'à présent. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Le vendredi 30 octobre 2015, une femme est venue chercher sa fille âgée d'une année et demi vers 1400 heures auprès du foyer dans lequel cette dernière est placée et situé dans la région du Jura bernois – Seeland. En début de soirée, la police cantonale bernoise a par la suite été informée qu'elle n'était pas revenue ramener son enfant à l'heure convenue.

Des investigations ont immédiatement été mises en place afin de retrouver cette femme et sa fille mais celles-ci sont pour l'heure restées vaines. Il n'est pas exclu que ces deux personnes séjournent actuellement en dehors du canton de Berne.

La police cantonale bernoise lance dans de la cadre de ses investigations un appel à témoins. Toutes les personnes ayant des informations concernant le lieu de séjour de la femme et de sa fille sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

Ministère public régional Jura bernois-Seeland
(nk)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html