Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Canton de Berne (état à 17h): Plus de 700 avis liés à la tempête

3 janvier 2018

La police cantonale bernoise a reçu plus de 700 avis en lien avec la tempête. Dans l'ensemble du canton, des arbres ont été déracinés, des toits ont été endommagés et des objets se sont envolés. Dix personnes ont été blessées.

Mercredi 3 janvier 2018, la police cantonale bernoise a reçu plus de 700 avis liés à la tempête, dont la plupart concernaient des arbres déracinés. Nombre de toits endommagés, d'objets envolés et de barrières de chantier renversées ont été signalés. Le trafic a été perturbé à de nombreux endroits et des routes principales et secondaires ont été bloquées par des arbres déracinés. La voirie et les sapeurs-pompiers locaux et régionaux étaient en engagement.

A Lenk im Simmental, un wagon du train Montreux-Oberland a été frappé par une forte rafale et a déraillé. Huit personnes ont été blessées. A Worb, un arbre est tombé sur une voiture. Le conducteur et l'enfant qui se trouvait dans le véhicule ont été légèrement blessés et ont dû être transportés à l'hôpital en ambulance.

(cg)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html