Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Douanne: Un automobiliste blessé lors d'une collision

6 novembre 2017

Une collision entre une voiture et un camion s'est produite lundi après-midi à Douanne. Blessé, l'automobiliste a été emmené en ambulance à l'hôpital. L'accident a provoqué d'importantes perturbations du trafic.

Il était environ 1510 heures, lundi 6 novembre 2017, lorsque la police cantonale bernoise a été informée d'un accident de la circulation sur la route principale à Douanne. D'après les informations disponibles, une voiture circulait de Bienne en direction de Neuchâtel lorsqu'elle a dévié de sa trajectoire pour une raison encore indéterminée. Elle est alors entrée en collision avec un camion arrivant en sens inverse à la hauteur du numéro 72 de la route de Neuchâtel.

L'automobiliste a été blessé lors du choc et s'est retrouvé coincé dans le véhicule. Il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers du corps professionnel de Bienne avant d'être transporté en ambulance à l'hôpital. Le chauffeur du camion est quant à lui indemne.

L'accident a provoqué d'importantes perturbations du trafic. Afin de permettre l'intervention des secours et les travaux liés à l'accident, le tronçon entre le rond-point de Seefeld à Bienne et Gléresse a été entièrement fermé à la circulation durant plusieurs heures. Une déviation a été signalée à différents endroits.

(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html