Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués actuels

Walkringen: Un motard décède dans un accident

5 novembre 2017

Un grave accident de la circulation s'est produit dimanche matin à Walkringen. Malgré des tentatives de réanimation, le conducteur d'une moto est décédé sur les lieux. L'accident fait l'objet d'une enquête.

La police cantonale bernoise a été avisée dimanche 5 novembre 2017, peu avant 0930 heures, d'un accident de la circulation à Walkringen. Selon les informations disponibles, un motard circulait sur la route principale en direction de Lützelflüh lorsqu'il a chuté et a été grièvement blessé.

Malgré des tentatives de réanimation aussitôt entreprises par les secouristes, le conducteur du deux-roues a succombé sur le lieu de l'accident. L'homme décédé est un Suisse de 18 ans domicilié dans le canton de Berne.

Outre la police cantonale bernoise, l'intervention a nécessité l'engagement d'une ambulance, d'un hélicoptère de la Rega et du Care Team du canton de Berne. Afin de permettre les travaux liés à l'accident, la route principale a dû être fermée à la circulation durant plusieurs heures. Une déviation a été mise en place par les sapeurs-pompiers de Regio Gumm.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin d'établir la cause ainsi que les circonstances exactes de l'accident.

Ministère public régional Berne-Mittelland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués actuels


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html