Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Berthoud: L'enquête se poursuit - un homme arrêté

2 mars 2018

Un homme a été arrêté mercredi dans le cadre de l'enquête sur l'homicide à Berthoud. L'enquête vise désormais à déterminer si l'homme est en lien avec l'acte et, le cas échéant, dans quelle mesure. L'homme se trouve en détention provisoire et l'enquête se poursuit.

L'enquête sur l'homme retrouvé mort le 20 février 2018 à Berthoud (cf. communiqué du 21.2.18) se poursuit. Les examens menés par l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne et les traces exploitées jusqu'à présent renforcent le soupçon selon lequel l'homme serait mort à la suite d'actes de violence et aurait donc été victime d'un homicide.

Au cours d'importantes investigations, la police cantonale bernoise a arrêté un homme mercredi 28 février 2018. Le tribunal régional des mesures de contrainte l'a désormais placé en détention provisoire. L'objet des investigations plus avant sera donc de déterminer si l'homme est impliqué et, le cas échéant, dans quelle mesure. Des tierces personnes seront interrogées dans cette affaire.

Les investigations menées sous la direction du ministère public Berne-Mittelland et la Brigade Vie + intégrité corporelle de la police cantonale bernoise demandent beaucoup de temps, notamment l'exploitation des traces prélevées.

Le Ministère public régional Emmental–Haute-Argovie
(cg/jad)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html