Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Tramelan: Combles d'une maison en feu

28 février 2018

Mercredi matin, un incendie s'est déclaré dans les combles d'une maison à Tramelan. Une personne a été évacuée. Un pompier a été légèrement blessé. Les causes de l'incendie font l'objet d'une enquête.

Mercredi 28 février peu avant 11 heures, la police cantonale bernoise a reçu une annonce concernant un feu dans une maison avec deux appartements à la Grand-rue 98 à Tramelan. Rapidement sur les lieux, les pompiers de Tramelan et d'Erguël ont constaté que le feu provenait des combles. Le feu a été maitrisé dans l'après-midi et une surveillance a été mise en place. Les combles et le deuxième étage ont été complétement détruits. La maison n'est pour l'instant plus habitable.

Une personne présente dans la maison a pu être évacuée à temps. Elle a été contrôlée par les ambulanciers présents. Légèrement blessé lors de l'intervention, un membre des pompiers a également été soigné sur place. La Grand-rue a dû être complétement fermée pendant le restant de la journée afin de permettre les travaux d'extinction. Une déviation a été mise en place. En collaboration avec la commune de Tramelan, des solutions individuelles sont recherchées pour les habitants.

En plus des 20 pompiers de Tramelan et d'Erguël ainsi que la police, une ambulance ainsi que la Care Team du canton de Berne ont été mobilisés. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour établir la cause du sinistre.

La préfecture du Jura bernois

(lpa)
 

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html