Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Berne: Décédé à l’hôpital après un accident

20 décembre 2017

Samedi matin tôt à Berne, un homme s’est retrouvé coincé entre un véhicule et une porte de garage. Grièvement blessé, il a été emmené à l’hôpital mais il y est décédé mardi. L’accident fait l’objet d’une enquête.

Samedi 16 décembre 2017, aux environs de 4h45, la Police cantonale bernoise a été avisée qu’un homme avait été trouvé grièvement blessé à la Schänzlistrasse à Berne. Selon les éléments actuels de l’enquête, un véhicule s’est mis à rouler alors que l’homme était en train de fermer une porte de garage. Celui-ci s’est par conséquent trouvé coincé entre l’arrière du véhicule et la porte du garage.

Grièvement blessé, l’homme a été transporté à l‘hôpital dans un état critique. Il y est décédé durant la journée de mardi. Il s’agit d’un ressortissant portugais du canton de Berne âgé de 56 ans.

L’unité de sauvetage des sapeurs-pompiers professionnels de la ville de Berne a participé aux opérations en sus de divers services de la Police cantonale bernoise. Les circonstances exactes de l’accident font l’objet d’une enquête.

Ministère public régional Berne-Mittelland
(je)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html