Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Suberg (commune de Grossaffoltern) / appel à témoins: Vastes investigations en cours – un homme arrêté

16 novembre 2017

Dans le cadre de l'enquête portant sur l'homicide à Suberg, une personne a été arrêtée jeudi. Il doit être établi si et dans quelle mesure l'homme a joué un rôle dans le déroulement des faits. Les vastes investigations menées par la police cantonale bernoise ainsi que les travaux sur le lieu du crime se poursuivent. Il n'existe à ce stade aucun indice quant à une effraction.

Au cours des vastes investigations à propos de l'homicide perpétré le 15 novembre 2017 au Brandholzweg 34 à Suberg (v. communiqué du même jour), la police cantonale bernoise a interpellé une personne. L'homme a été incarcéré par le Ministère public Jura bernois – Seeland le jeudi 16 novembre 2017. Si et dans quelle mesure il a joué un rôle dans l'acte criminel fait l'objet de plus amples clarifications.

Les vastes investigations quant aux circonstances des faits et à l'identité du ou des auteurs continuent sous la conduite du ministère public compétent et de la brigade Vie et intégrité corporelle de la police cantonale bernoise. Ainsi, le Service judiciaire de la police cantonale bernoise poursuit ses travaux au domicile du couple décédé. Suite à l'analyse des premières traces, aucun élément n'indique que la maison familiale a été cambriolée. Une effraction en lien avec le délit n'est, par conséquent, pas privilégiée à ce stade de l'enquête.

Après la publication de l'appel à témoins du 15 novembre 2017, plusieurs indices de la part de la population ont déjà été recueillis. Ils sont en cours de vérification dans le cadre de l'enquête. La police cantonale bernoise recherche toujours des personnes ayant observé des faits ou pouvant fournir des indications pertinentes. Les témoins sont priés de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

Le Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html