Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Rapperswil BE: Voiture mesurée à 209 au lieu de 120 km/h

29 octobre 2017

Une voiture circulant à 209 km/h a été flashée samedi sur l'autoroute A6 à Rapperswil BE par la police cantonale bernoise. Elle a pu être interceptée peu après dans la région de Kirchberg. Le conducteur devra répondre de ses actes devant la justice.

Samedi 28 octobre 2017, la police cantonale bernoise a effectué un contrôle de vitesse sans poste d’interception sur l'autoroute A6 à Rapperswil BE. A cette occasion, la vitesse d’une voiture circulant en direction de Schönbühl a été mesurée à 209 km/h, après déduction de la marge de tolérance légale. La vitesse maximale autorisée sur ce tronçon d'autoroute est 120 km/h.

La voiture a pu être aperçue et interceptée peu après par une patrouille de police dans la région de Kirchberg sur l'autoroute A1 en direction de Zurich. Le permis de conduire du conducteur a été saisi pour être remis aux autorités administratives. La voiture a été mise en sûreté.

L'homme de 26 ans devra répondre de ses actes devant la justice en vertu des bases légales en matière de délit de chauffard.

Ministère public régional Jura bernois-Seeland
(cg)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html