Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Gadmen (commune d'Innertkirchen): Accident mortel avec un véhicule de livraison

20 octobre 2017

Vendredi matin, un conducteur de véhicule de livraison a eu un grave accident. Les secours n'ont que pu constater le décès de l'homme. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête concernant cet accident.

Vendredi matin 20 octobre 2017, un grave accident de la circulation a eu lieu à Gadmen (commune d'Innertkirchen). Selon les éléments actuels, un véhicule de livraison circulait sur la Sustenstrasse depuis Gadmen en direction d'Innertkirchen lorsque, dans le secteur de la sortie de la localité, il a d'abord heurté plusieurs fois des clôtures de pâturages, une barrière puis une voiture garée. Le véhicule a ensuite franchi un pré, puis dévalé un talus pour finir sa course sur le côté, à 250 mètres de la route.

Le conducteur âgé de 76 ans a dû être libéré du véhicule par les forces d'engagement. Malgré les mesures de réanimation immédiatement engagées, la médecin-urgentiste n'a que pu constater le décès de l'homme, un habitant du canton de Berne. Il n'est pas exclu qu'un problème d'ordre médical ait précédé l'accident.

Outre les services de la police cantonale bernoise, les sapeurs-pompiers innert dem Kirchet ainsi qu'un hélicoptère d'Air-Glaciers ont été en intervention. Une enquête est en cours pour clarifier les circonstances et le déroulement exact de l'accident.

Ministère public régional Oberland
(je)
 

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html