Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Retour à l'aperçu des communiqués

Saint-Imier: Un piéton décède suite à un accident

18 octobre 2017

Un homme de 89 ans été heurté par une voiture et grièvement blessé mardi soir à Saint-Imier. Il est décédé à l'hôpital dans la nuit de mardi à mercredi. Le déroulement de l'accident fait l'objet d'une enquête.

La police cantonale bernoise a été avisée mardi 17 octobre 2017, peu avant 1700 heures, d'un accident de la circulation à Saint-Imier. D'après les informations disponibles, une automobiliste de 36 ams circulait sur la route principale de Bienne en direction de Sonvilier, au même moment qu'un homme traversait la route à proximité d'un passage piéton à la hauteur de la Place du Marché. Pour une raison encore indéterminée, l'homme a alors été heurté par la voiture et projeté au sol.

Grièvement blessé, il a été transporté en ambulance à l'hôpital où il est décédé durant la nuit. L'homme décédé est un Suisse de 89 ans domicilié dans le canton de Berne.

Afin de permettre l'intervention des secours et les travaux liés à l'accident, le tronçon de route concerné a été fermé à la circulation durant plusieurs heures. Une déviation a été mise en place.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin d'établir le déroulement de l'accident.

Ministère public régional Jura bernois – Seeland
(sp)

Retour à l'aperçu des communiqués


Informations supplémentaires



Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.police.be.ch/police/fr/index/medien/medien.html